Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

trains Paris-Le Havre à partir d'octobre 2012?

Bonjour

En faisant des recherches sur sncf-voyages.com, je me rends compte que les horaires de train entre Paris et Le Havre semblent changer sensiblement: à partir du mois d'octobre je ne vois plus que des trains partant de Paris pour s'arrêter à Rouen, puis des trains entre Rouen et Le Havre. D'autres horaires seront-ils ajoutés? Merci d'avance

Claire Colin
Claire Colin
Claire de l'Equipe SNCF INTERCITES
Claire de l'Equipe SNCF INTERCITES
Equipe

Bonjour Claire,
Vous trouverez en pièce jointe le programme de circulation des trains Paris Le Havre à compter du 8 juillet 2012. Les travaux de modernisation du réseau actuellement en cours sont susceptibles d'entrainer des mises en vente tardives voire des suppressions. Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martine
Martine

non seulement ça change sensiblement, mais c'est du grand n'importe quoi! Samedi 6/10/2012 dernier train pour Paris au départ du Havre: 16h40... 2 changements: Rouen et ARRAS!!!!! Qui dit mieux?
A consulter en détail sur le site Voyages-sncf car c'est trop énorme et ce n'est pas le 1er avril. J'habite Fécamp: inutile de vouloir aller à Paris dans la journée, plus possible; venir me voir de Paris pour le we: plus possible, vous arrivez mais vous ne repartez plus, du moins pas le dimanche!
Bizarrement personne n'est au courant... J'ai envoyé un mail à SNCF le 14 juillet, pas de réponse. J'ai informé la presse locale qui va chercher l'info.
le document PDF proposé ici ; qui croire?ne correspond pas au site voyage SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page