Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toujours Geneve (bis)

Comme je ne peux pas répondre à la réponse à ma question initiale, je repose une question.
Cette question initiale était : "Lors d'un achat par Internet, j'ai payé un Geneve-Marseille que je suis allé retirer à "Rail Europe" à Geneve. Il y a un coût de 15 FS qui est signalé dans le mail de confirmation, autrement dit APRES l'achat. Il serait honnête de le signaler AVANT l'achat non ?" et la réponse me dit : "lorsque vous sélectionnez le retrait "Gare ou boutique", vous avez une rubrique "en savoir + " dans laquelle il est bien mentionné les informations suivantes : "Retrait hors de France : votre billet peut-être retiré dans l'une des 5 boutiques Rail Europe. Consulter la liste des boutiques. Des frais supplémentaires d'un montant de 10€ (CHF 15.- en Suisse) vous seront demandés sur place". Je trouve cela innaceptable. La SNCF doit me donner spontanément et totalement les informations sur le coût de mon billet sans avoir à passer par un "en savoir +" dont on ne sait absolument pas les sujets qu'il aborde. Cette information que je réclame figure en clair dans le mail de confirmation, qu'elle figure dans le processus d'achat, et en clair, sans être dissimulée dans une page extérieure.

Marc Eisinger
Marc Eisinger
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour,

Comme mentionné précédemment, ces informations sont disponibles avant la confirmation de votre commande au moment du choix du type de retrait.

Pour plus d'informations, contactez-nous depuis ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page