Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Depuis quand est il permis à la S.N.C.F. d'empiéter sur le sommeil des citoyens avec des pelleteuses à 3h00 du matin ?

Que des rénovations sur les voies s'imposent, soit, mais pas au détriment des citoyens français !!! Ce n'est pas la première nuit perturbant les cartiers riverains de la voix "Paris-Vendôme" ! Il est temps que les décisionnaires de la S.N.C.F. prennent mieux leurs responsabilités à coeur et ne se permettent pas d'exploser impunément les tympans de ces concitoyens ! Chose que ne serait certainement pas permise à une entreprise landa (P.M.E., Micro entreprise ...). Je me permet de fortement recommander à ces acteurs représentatifs de la sncf de bien vouloir repenser leur projet de rénovation de telle façon à respecter les citoyens français, qui font bénéficier à la S.N.C.F. et à ces actionnaires des revenus plus que scandaleux, et payant de surcroît ces fameux travaux insupportables. Des excuses auprès des citoyens les plus perturbés par le débit sonore produit à ce sujet seraient les bien venus. De plus il me parait de la moindre des politesses élémentaires d'adresser un courrier prévenant des perturbations incluant les dates et les horaires de perturbation ! Merci de l'attention que vous portez à ma réclamation. Avec mon respect.

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Adressez-vous à RFF, pas à la SNCF.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page