Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Mes codes d'accès à votre programme de fidelité ne fonctionnent pas

j'ai bien reçu ma carte.
le numero n'est pas reconnu par le système

Jean-Pierre BEGON-LOURS
Jean-Pierre BEGON-LOURS

Réponses

Bonjour Jean Pierre

Vous pouvez contacter le service client au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur), tous les jours de 7h à 22h

Cordialement

Jean-Pierre BEGON-LOURS
Jean-Pierre BEGON-LOURS

ce n'est pas une réponse !!!!

Jean-Pierre BEGON-LOURS
Jean-Pierre BEGON-LOURS

Merci à Stéphane LEROY de s'être donné la peine d'envoyer un message, mais c'est à la sncf de répondre ! Qui plus est, le service client continue de m'envoyer des messages avec un n° de carte correspondant à un "compte non reconnu" ! et nul endroit pour répondre sur le net. Je refuse de dépenser 0,34 € par minute pour attendre un opérateur qui ne fera que constater la même erreur que moi. Ce n'est pas avec de telles pratiques que l'on fidélise les clients.

Bonjour Stéphane,
Je me trouve confrontée au même problème que Jean-Pierre.
Pire, je suis obligée de passer par mon compte gmail pour pouvoir accéder à cette page, puisque mes identifiants SNCF - associés à ma messagerie Orange - ne sont pas reconnus et bloquent l'accès.
Comme Jean-Pierre, je refuse non seulement de payer une communication téléphonique, mais aussi - et surtout - de devoir subir les attentes dues à la procédure automatisée qui vous renvoie de service en service ("pour tel problème, taper 1, pour tel autre problème taper 2", etc...).
Un minimum de respect pour le client est indispensable !
Cordialement,
Françoise

Bonsoir,
J'ai fait une nouvelle tentative ce soir et - miracle - mes identifiants sont reconnus.
Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
En espérant qu'il en sera de même pour Jean-Pierre.
Cordialement,
Françoise

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page