Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

carte escapade

j'ai un retour Poitiers- paris que j'ai changé plusieurs foi mais maintenant je ne peux pas le changer pour le 16 juillet car cela dépasse 2 mois par rapport au billet Poitiers- paris sauf que la personne qui ma vendu le carte escapade a oublié de me le dire donc je dois jeter mon billet. Pour vendre des cartes vous etes toujours là mais pour résoudre le problème il n'y a plus personne. Voilà les service SNCF. Ma mère étaIt à l'hopital de Poitiers j'ai du changé plusieurs foi mais personne ne ma signaler que j'avais un délai. J'ai pas d'argent a perdre. Je voudrais savoir si il y a une solution afin de ne par perdre mon billet. Je veux juste le changer pour le 16 juillet URGENT

brigitte faucher
brigitte faucher

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Brigitte

Vous avez changé déjà plusieurs fois votre billet donc la SNCF fait preuve de bonne volonté en vous le permettant.
L’échange de vos billets est gratuit et le remboursement intégral jusqu’à la veille du départ.
Le jour du voyage, ils sont échangeables et remboursables avec une retenue par personne et par trajet (y compris pour un trajet comprenant une correspondance) de 3€ grâce à votre Carte Escapades au lieu de 10€ sans carte. Après le départ de votre train, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Cordialement

brigitte faucher
brigitte faucher

pourquoi le SNCF ne donne pas de réponse a cette question : quoi faire du billet, car au 14 ce billet est perdu mais le SNCF elle garde sont argent; Voila comment gagner de l'argent en vendent des billets que l'ont ne peut n'y échanger, n'y rembourser, n'y revendre. Merci la SNCF et vivement le concurence

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page