Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

[Information] Promotion Petits et Grands 2012

Bonjour à tous.


A l’occasion des grandes vacances d’été, la SNCF remet à partir d’aujourd’hui le 1er juillet 2012 jusqu’au 31 août 2012 la promotion Petits et Grands 2012. Vos petits-enfants vont pouvoir voyager gratuitement en train (offre soumise à conditions) avec vous grâce à la Carte Sénior.

-     Offre valable pour tout achat d'un billet de train à réservation obligatoire (TGV, Intercités de jour et les trains Intercités nuit), ou à réservation facultative ou sans réservation (Intercités) uniquement sur des trains sans correspondance, 1ère et 2nde classe, par un porteur de Carte Senior en cours de validité au moment de la date de voyage.

-     Cette offre n’est valable que si le ou les enfant(s) présentent un billet indiquant la gratuité et étant accompagnés par le porteur de la Carte Senior dans la limite des places disponibles. Tout enfant de 0 à 12 ans (au maximum 2) pourra bénéficier d’une place assise distincte.

-     Ces billets sont en vente pour des voyages effectués en 1ère ou 2ème classe entre le 1er juillet et le 31 août 2012 inclus, en France et sur la partie nationale de certains trains internationaux.

La promotion est en vente dans les gares, les boutiques SNCF, au 3635 (0,34€/min hors surcoût éventuel de votre opérateur, tous les jours de 07h à 22h), dans les agences de voyages agréées SNCF et sur internet http://www.voyages-sncf.com (hors billets Intercités).

Si vous n’avez pas encore la carte sénior (qui coûte 57€), vous pouvez l’acheter aux points de ventes habituels.

Partez donc en famille !
Bon voyage avec SNCF

Gerald H.
Gerald H.

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page