Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Rattacher des billets déjà achetés ou déjà effectués à une carte voyageur ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon numéro de carte voyageur et j'ai déjà en stock 5 billets commandés achetés avant d'avoir ce numéro. J'ai cru comprendre que la seule solution pour que ces billets soit rattachés à compte fidélité était de les échanger... Dans la mesure où tout apparaît sur mon espace client (les billets et la mention que j'ai la carte voyageur), ne pourrait-on pas les rattacher directement sans devoir les échanger ? Air France permet notamment à ses membres Flying Blue de rattacher des vols déjà effectués ou déjà réservés à son compte Flying Blue… Merci

Très cordialement,

Alain
Alain

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (7)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthieu C.
Matthieu C.

Bonjour,

J'appuie cette demande, étant moi-même dans cette situation. J'ai acheté un billet début mai pour un voyage effectué le 1er juillet, et je voudrai le rattacher à mon compte fidélité.

J'avais lors de la commande renseigné mon numéro de carte smiles SNCF, mon nom est inscrit sur le billet, il me semblerait normal que le billet soit avec ses informations directement rattaché au nouveau programme fidélité. D'autant plus que le numéro de l'ancienne carte smiles et le numéro voyageur est identique. Visiblement ce n'est pas le cas, puisqu'au guichet on m'a moi aussi proposé de racheter un billet...

Merci,

Claire
Claire

Bonjour Matthieu,

Sache que j'ai formulé cette demande au service fidélité (je trouve ca aberrant aussi etant donné que le numéro de carte est inchangé, j'ai deja 6 trajets dans la vue depuis le 1er juin) qui m'a gentiment répondu la chose suivante: "J'ai le regret de vous informer que les billets achetés avant le lancement du nouveau programme et avant la validation des Conditions Générales d'Utilisation ne peuvent donner lieu à un crédit."
J'en conclus que leur nouveau programme c'est juste de l'arnaque pour les gens prévoyants et qui ne veulent pas se ruiner !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page