Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

j'ai acheter mes e billets en boutique est ce que je dois imprimer la confirmation ?

j'ai acheter mes e billets a la boutique de ma gare , je n'ai rien a changer dessus , dois je imprimer quand meme ma confirmation ?

virginie ledamoisel
virginie ledamoisel
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'imprimer vos e-billets si :

  • Vous possédez la carte Voyageur ou Grand Voyageur. Il suffit de présenter votre carte à l'agent SNCF à bord du train car elle fait office de billet. Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.programme-voyageur.sncf.com
  • Votre destination est éligible au code-barres sur mobile. Dans ce cas, il vous suffit simplement de présenter le code depuis votre mobile. Vous trouverez les destinations éligibles au code barres ici : http://www.voyages-sncf.com/train/mobile/e-billet_oct2011...

Cependant, si vous ne possédez pas de carte Voyageur ou si votre destination ne fait pas partie de la liste éligible au code barres sur mobile, vous devez imprimer votre e-billet de la manière suivante :

  • cliquez sur le lien :« Vos réservations » situé en haut à droite sur la page d'accueil du site.
  • Saisissez la référence de votre dossier et le nom utilisé pour la commande puis renseignez les noms, prénoms et dates de naissance des passagers. Validez, et imprimez !

En cas de doute, n'hésitez pas à demander confirmation à un conseiller depuis ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous?rfrri=HomePag...

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page