Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment et oú réserver 2 sièges pour un TGV (obligatoire) sans achat de billet? Je possède deux billets InterRail.

Le billet interRail me permet de prendre le TGV a condition de réserver el payer obligatoirement 1 siège (place assise) par passager.
Est-il possible de réserver et imprimer la reserve moi-même? (comme les trains allemands)

Réponses

Santiago PIJUAN PINTO
Santiago PIJUAN PINTO

Le billet InterRail ne peut être utilisé en France si vous résidez en France. Ces instructions sont pour les résidents a l'étranger.
Appelez le +33 892 35 35 35 ... option acheter billet ... loisir. Vous serez transféré a un operateur (operatrice dans mon cas, très aimable et compétente) faites votre demande. Payez par carte de credit. Attention cartes de crédit non françaises non acceptées (Incroyable puisque vous appellez un télephone exclusif pour l'étranger) Vous recevrez les instructions pour rétirer vos réservations a la Gare. Si comme moi vous ne pouvez pas payer vous recevrez quand même un code pour aller a la Gare rétirer vos réservations après payement au guichet. Attention le code n'est valable que 7 jours. Alors ou bien vous faites vôtre réservation dans les 7 jours de vôtre voyage en France, ou bien, si vous réservez plus tôt, vous devez vous déplacer a une gare Française dans les 7 jours pour rétirer et payer vôtre réservation.
J'aimerais que la SNCF se modernise et internationalise un peu. Pour les trains allemands j'ai pu faire la même chose directement par internet en 3 minutes (toutes cartes de crédit acceptées et même PayPal) et en imprimant moi même les réservations.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page