Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Un train régulier à Sainte Foy l'Argentière ?

Nous prévoyons de nous installer à Sainte Foy-l'Argentière et aimerions donc savoir s'il y a des projets de trains réguliers sur la commune. Aujourd'hui, seul le petit train des Monts du Lyonnais va jusqu'à Sainte Foy-l'Argentière. Merci !

Didier
Didier

Bonjour Céline,

Sainte-Foy-l'Argentière est une commune de 1300 habitants. Cette commune est desservie en transports publics par la ligne T66 du Conseil général du Rhône à destination de Gorge-de-Loup. Cette ligne dessert les gares TER de Saint-Bel, Charbonnières et Gorge-de-Loup. Vous pouvez également bénéficier d'un transport à la demande entre 7h et 20h pour vous rendre notamment dans les gares de Feurs, L'Arbresle et Tarare.

La réouverture aux voyageurs de la section Sainte-Foy-l'Argentière - Sain-Bel n'est pas envisagée dans le schéma régional des services de transports, y compris à un horizon 2030.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page