Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

peut-on se faire rembourser/échanger un billet s'il a été payé avec des chèques vacances ?

j'ai payé un billet en partie avec des chèques vacanceset une autre partie avec une CB, le billet de train bénéficie des garanties de la carte 12-25ans, échangeable et remboursable. Je dois annuler ce voyage, puis-je me faire rembourser malgré un paiement en chèque vacances ?

Bonjour Valentine.

Lorsqu'un billet a été acheté avec des chèques vacances et que vous souhaitez avec un remboursement, vous devrez impérativement annuler avant départ du train:

  • soit en passant directement en gare
  • soit contacter le 3635 (0,34€/min hors surcoût éventuel de votre opérateur, tous les jours de 07h à 22h) et vous avez 60 jours max pour venir en gare

afin que l'on puisse établir un dossier de remboursement en gare qui sera traité par le service clientèle d'Arras. Comptez environ 3 mois pour le traitement de la demande.

Le remboursement du billet se fera sous forme de bon voyage valable 1 an généralement et utilisable uniquement en gare et boutique SNCF.

J'espère avoir répondu clairement à votre question en vous souhaitant un bon week-end.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (4)

Non (5)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Valentine

La partie payée en chèque vacance sera remboursé en bon voyage et l'autre partie sera créditée sur votre compte

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page