Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le doc. imprimé sur A4 suffit-il pour obtenir le billet TGV AIR

Ce mail, nommé billet électronique, m'a été transmis par l'agence de voyage avec la réservation du vol à présenter à l'aéroport.

CMT
CMT
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour

Votre titre de transport ferroviaire tgvair vous est remis sur présentation de votre billet d'avion, au comptoir tgvair en gare SNCF.

Si vous avez effectué votre réservation sur internet, vous bénéficiez d'un billet pour la totalité de votre voyage (train-avion). Pour retirer votre titre de transport, il vous suffit alors de présenter votre mémo voyage ou une pièce d'identité.

A propos de l'enregistrement…

L'Heure Limite d'Enregistrement est de 15 mn avant le départ de votre train.
Vous bénéficiez d'un enregistrement de bout en bout (train-avion).
Pour enregistrer vos bagages en soute, présentez-vous dès votre arrivée à l'aéroport au comptoir d'enregistrement de votre vol ou au comptoir de dépose-bagages e-services.

Attention:

2 mn avant la fermeture des portes du train, la SNCF n'autorise plus l'accès au quai. Il ne vous sera alors plus possible de monter dans le train.
Pour que votre billet d'avion soit valable, vous devez avoir effectué au préalable le trajet en train.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page