Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

accès site grand voyageur ?

Bonjour,

J'essaie en vain de me connecter sur mon compte Grand Voyageur. J'ai comme message "saisies incorrectes" : mon mot de passe est pourtant le bon (je me le suis fait renvoyer) et je suis déjà inscrite (j'ai tenté une réinscription et on m'a dit que mon compte existait déjà).
La seule réponse que trouve la SNCF est 3635 à 0,34€/min et pour avoir farfouillé sur le web, il semble que ce service soit des plus douteux. Que faire alors? Merci!

sandra
sandra
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Sandra

je vous invite à suivre ce lien
https://www.programme-voyageur.sncf.com/

Vous pourrez vous y inscrire via ce lien
https://www.programme-voyageur.sncf.com/inscription/inscr...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (12)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sandra
sandra

Merci Mr Leroy mais je suis déjà inscrite au programme. J'ai appelé le 3635 (10 mins, au passage, le serveur ne comprend pas le français, j'ai eu beau dire "fidélité" une dizaine de fois ). Il semble que mon ancien mot de passage ne soit plus pris en charge par le nouveau programme (il contient un tiret), or quand j'en demande un nouveau, on me renvoit l'ancien. Il faut donc que j'appelle l'aide en ligne qui bien entendu n'est pas joignable! Je suis très mécontente!!

Vincent
Vincent

Un autre post fait état d'un probléme pour ceux qui ont des mots de passe comportant un caractère spécial:
http://questions.sncf.com/questions/233373-probleme-d-identification-sur-le-site-programme-voyageur-sncf
Pas de solution depuis début juin...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page