Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur sur le lien d'activation

Bonjour,

Je possède une carte commerciale 12-30 ans et je souhaitais demander ma nouvelle carte de fidelité. J'ai entré mon numéro de carte 12-30 ans, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais lorsque que je clique sur le bouton pour confirmer l'envoi de ma carte, je tombe sur une page "erreur d'activation - un incident technique est survenu".

J'ai testé plusieurs fois depuis hier et j'ai toujours ce message.

Comment puis-je faire pour confirmer l'envoi de ma nouvelle carte ?

Megan Liardet
Megan Liardet

Bonjour,

Je suis dans la même situation et j'ai peut-être une réponse à vous apporter ? (Peut-être !) Cela faisait la même erreur chez moi mais suite à l'expiration du lien de confirmation j'ai dû me réinscrire et j'ai opté pour recevoir l'e-mail sous format texte (avec donc le lien direct pour la confirmation) et voyez-vous que ça marche ! Je ne sais pas si ça peut être votre réponse mais vous devriez essayer ! :)

Satisfait de cette réponse ?

Oui (4)

Non (17)

19%

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah Michon
Sarah Michon

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier, et ce malgré plusieurs essais pour confirmer l'envoi de ma carte !

Thibault
Thibault

Bonjour,

J'ai le même problème. En fait j'avais déjà une carte smiles, donc il fallait directement s'identifier en haut de la fenêtre et ne pas cliquer sur "pas encore membre s'inscrire".

J'ai également le même problème ! En attendant une réponse de la part de la SNCF je pense qu'il va falloir tout simplement réessayer demain... C'est vraiment problématique !

Bonne soirée !

Perle Biyoghe
Perle Biyoghe

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour m'inscrire au programme voyageur sur le site SNCF et le même message apparaît. Quel numéro peut-on contacter pour régler le b ?

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour David

Je vous invite à vous rendre sur le nouveau site SNCF
https://www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/prehome

Sur ce site je vous invite à vous inscrire avec votre numéro de carte fidélité

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Même problème de mon coté, le lien d'activation me renvoie vers une erreur technique...

Cédric Manuel
Cédric Manuel

Je n'ai jamais eu de carte SNCF et depuis le 31 mai j'ai ce meme problème qui devient de plus en plus récurent surtout que j'ai des voyages prévu et j'aimerai bien profiter de ce nouveau programme, j'ai essayé plusieurs fois, je suis meme allé en agence, j'ai aussi essayé sur le 3635, mais rien n'y fait à l'agence SNCF c'est pas leurs problème, ils te disent d'appeller le 3635 et au 3635 si tu n'as pas de compte tu peux pas avoir d'infos. Merci de me donner un contact réel. Cédric

Sarah Michon
Sarah Michon

Effectivement, suite au dernier conseil, je me suis réinscrite en cochant l'option "texte" et non "htlm" dans le dossier d'inscription. et ça marche !!

Cédric Manuel
Cédric Manuel

Merci pour l'information, j'ai attendue que ma demande soit désactivé pour recommencer en cochant "fichier Texte", sa fonctionne, J'avoue que les agents commerciaux en agence et gare sont de réels branquignoles et encore je pèse mes mots. Pourquoi ne sont-ils pas au courant du problème ? Pourquoi nous ne pouvons pas le faire en agence ou en gare alos que c'est indiqué partout "inscription en gare en agence ou sur internet" Il y a un réel malaise.

Cédric Manuel
Cédric Manuel

Merci Mergan et Sarah, ca fonctionne !!!

Bryan B
Bryan B

L'astuce du text ne marche plus... et le html n'a jamais marché dans mon cas...
Ça sent le professionnalisme ce site, heureusement que l'entretiens des trains est mieux fait, enfin je l'espère^^

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page