Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Questions concernant le billet de congé annuel .

Bonjour,
J'aimerais bénéficier avec ma copine du billet de congé annuel .
J'aimerais payer nos deux allez/retour par cheques vacance de facon a ce que nous profitions tous les deux des 50% de reductions .
A noter que nous ne sommes ni marié ni pacsé mais vivons sous le meme toit et que les cheques vacances sont a mon seul nom .
Avec ces conditions, ma copine pourra t-elle bénéficier elle aussi des 50% de reduction (sachant qu'elle ne possede pas de cheque vacances mais moi oui)?
Si oui, doit-elle faire une demande a son employeur et moi au miens ?
Ou dois-je faire une demande a mon employeur pour ma copine et moi ?
Si jamais elle doit faire une demande a son employeur pourrais-je payer son ticket avec mes cheques vacances pour qu'elle profite ainsi de la reduction de 50% (au lieu de 25%)

Merci d'avances de vos reponses .
Bonne soiree .

Bonjour J-Frédéric,

Lorsque vous souhaiterez bénéficier de ce tarif, il vous faudra remplir un formulaire en gare. Vous pouvez déjà récupérer ce formulaire, car il vous faudra le remplir et le faire valider par votre employeur.

Sur ce formulaire vous mettrez les noms et prénoms des gens qui voyageront avec vous, afin qu'ils bénéficient des offres "Congés Annuel".

Après libre à vous de payer l'ensemble des billets ou non en chèque vacances.

J'attire votre attention qu'en cas de demande de remboursement de ces billets (suite à un soucis quelconque) cela se fera uniquement en "bon voyage" et après avoir écris auprès du service clientèle.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page