Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Parking gare de cholet

Bonjour, Je trouve inadmissible que la SNCF fasse payer un forfait mensuel de 15€ alors que 90% des gens se garent sans acquitter aucune redevance sur le parcotrain de Cholet. La Direction Régionale SNCF baisse les bras en disant que je n'ai qu'à faire comme tout le monde, c-à-d se garer sans payer. J'ai du mal à comprendre comment la SNCF ait pu dépenser des milliers d'euros pour aménager ce parking et qu'elle ne mette rien en place pour s'assurer que les usagers qui l'utlisent en ainet bien le droit. On me vend un servcie qui n'est pas rendu et en plus je ne suis pas certain d'avoir de place disponible le matin quand je prends mon train. Est il normal que les gens qui ne paient pas bénéficient du même service que ceux qui payent???

Thierry
Thierry

Bonjour Thierry,

La lutte contre la fraude et l'incivilité sont des thèmes importants pour SNCF. Cependant, la problématique des parkings de Directions régionales (proches des gares, bien placés) sont le vandalisme: une nouvelle barrière ne résiste par longtemps avant d'être cassée ou un nouveau code ne reste pas secret bien longtemps.
Pour répondre à votre question, non, il n'est pas normal que des personnes non cheminotes bénéficient de ce parking à titre gracieux.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page