Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dans quel délai aurais-je une réponse? pour pouvoir être dédommagé?

Suite au retard du TGV arrivé à Angoulême à 20h10 au lieu de 19h29 le 16/05/12, en provenance de St Pierre des Corps. En l'absence de personnel visible pour répondre aux questions, j'ai pris une enveloppe SNCF RÉGULARITÉ, je souhaiterais connaître la démarche à suivre.

Bonjour,

Sur le site http://www.infolignes.com, "après votre voyage", vous pourrez consulter et imprimer le bulletin de retard et consulter les conditions de compensation en fonction de la cause du retard ; il faut indiquer le trajet effectué (départ, arrivée, date et n° de train figurant sur votre billet)

Si le retard est indemnisable, vous adresserez l'enveloppe régularité en franchise postale, après avoir complété le formulaire et joint le billet original.

Le délai de réponse est de deux à trois mois.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page