Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

processus de recrutement pour les BAC PRO ARCU en alternance

Bonjour,

J'ai postulée à la SNCF pour un BAC PRO ARCU en alternance lors de la session de recrutement j'ai été retenue pour la deuxième partie de la journée pour avoir un entretien avec les chargés de recrutement. Suite à celui ci mon interlocuteur m'a informé que si mon entretien était positif je recevrais un appel ou un mail sinon je recevrais une lettre de remerciement. J'ai reçue un mail la semaine suivante qui m'informé que mon recrutement peut être envisagé dans un des établissement lors de la journée de recrutement on nous a montré le processus et à la suite de cet entretien on serait convoqué pour une visite médicale et pour aussi confirmé que notre casier judiciaire était vierge. Ma question est : quel est la suite du processus final pour savoir si je suis admise pour débuté à la rentrée prochaine ce BAC PRO ?

Cordialement.

nadia de paris
nadia de paris
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour à toutes les deux,

Effectivement, nous recrutons beaucoup de personnes chaque mois et tous les nouveaux embauchés doivent passé une visite médicale d'embauche avant leur prise de poste. C'est pourquoi le délai de convocation peut être parfois un peu plus long que celui annoncé.
En cas de doute sur votre situation, vous pouvez contacter les chargés de recrutement qui vous ont reçues, comme Charlotte vous l'indiquait.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Recrutement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlotte
Charlotte

Bonjour Nadia,

Je vous invite à recontacter les chargés de recrutement qui vous ont reçu pour vos entretiens (numéro ou email sur votre convocation au recrutement).

Cordialement,

Bonjour Nadia,

Tout comme toi j'ai été admise à la formation Bac pro arcu, mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la visite médicale. Mais étant donné, que la formation commence dès septembre je pense qu'on a tout le temps de passé cette visite. Sinon est ce que depuis tout ce temps tu as eu des nouvelles?

Cordialement, Armande

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page