Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Problème de réservation avec carte escapade

Bonjour, je n'arrive pas à commander par internet un voyage ( A/R avec week end compris ) Aix en Provence - Saint Julien en Genevois avec la carte escapade que je viens d'acquérir pour la somme de 76 € ( Pour un début, l'encaissement est au top, le service pas du tout ) !!!!!

Le message suivant en rouge apparait : "Aucune proposition n'est actuellement disponible à la réservation sur le site pour vos critères de recherche : trajet, dates, passagers ou animaux. Pensez à consulter les informations sur les travaux en cours etc..
S'agit il d'un Bug informatique ? pourriez vous m'aiguiller, sinon je devrai demander le remboursement de la carte.

ariel SOLER
ariel SOLER

Réponses

Pierrick Lussan
Pierrick Lussan

Oui, c'est un bug que j'ai moi-même signalé hier en cliquant sur Contact, rubrique 'Fonctionnement du site'. Il n'est toujours pas résolu 12 jours après votre message. Tout ce qu'il reste à faire, c'est d'aller dans une gare pour aller acheter ses billets de train. C'est quand même bien pratique, les situations de monopole.

Cécile Achart
Cécile Achart

J'ai rencontré et rencontre toujours ce bug.
Après contact avec le service client on me répond qu'il est connu et d'aller au guichet pour prendre mes billets en attendant.
J'aimerai bien savoir si il sera corrigé un jour.
Faire un joli site c'est bien mais si il est impossible d'avoir le tarif correct on s'approche de l'arnaque (surtout si les quelques jours perdus à trouver le temps de passer à la gare font perdre les derniers billets tgv à tarif acceptables)

Pierrick Lussan
Pierrick Lussan

Nous sommes le 11 juillet, 61 jours depuis le mail d'Ariel, et le bug n'est toujours pas résolu, nouveau site ou pas. Les fils de conversation liés à ce problème s'accumulent sur le forum et la réponse de la SNCF est, à quelques variantes près:
"Nos équipes techniques travaillent actuellement sur cette anomalie et sera corrigée très prochainement" (sic). La dernière fois que j'ai dû réserver mon billet dans une gare, j'ai fait la queue pendant 40 minutes. C'est courtelinesque. Ils vont me faire détester le train!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page