Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

refus impression billet agence

Je me suis rendu dans une agence dans le but de faire imprimer mes 30 e-billets ...ce que je fais régulièrement puisque je ne dispose pas d'imprimante.
Et là, mauvaise suprise, la vendeuse m'explique qu'ils ont reçu une note leur interdisant d'imprimer les e-billets.
Il m'a été demandé de "me rapprocher de la borne".
A la borne génial !!! je suis obligée de perdre 5 minutes par édition.
Nom à rallonge , code du billet et A ou R ... pas marrant pour ceux qui sont derrière moi.
Allez-vous changer de logiciel pour permette aux usagers d'imprimer en masse à défaut de déranger les vendeurs en agence ? (il n'y avait pas de file d'attente et 2 vendeurs de libre )

marina
marina
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Marina,

Il n'est actuellement pas prévu de modifier le système d'impression des e-billets, qui convient à la majorité de nos utilisateurs.

Cependant si vous voyagez fréquemment, il vous est possible de bénéficier du e-billet Grand Voyageur : c'est votre carte qui sert de justificatif lors du contrôle à bord.

Pour plus d'informations sur le programme, consultez le site dédié : http://www.grandvoyageur-sncf.com/programme/services/E-bi...

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marina
marina

Cette option est payante non ? parce que si l'on possède l'abonnement fréquence + carte escapade, et qu'il faille encore compter la carte grand voyageur ...ce n'est pas à notre avantage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page