Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

conducteur TER

Bonjour, je suis conducteur TER centre (autocars) j'aurais voulu savoir pourquoi les conducteurs de car TER qui connaissent la billetique, vendent de la billeterie et sont soumis aux "contraintes" de la SNCF ne sont pas considérés comme des agents sncf, avec les avantages connus? merci d'avance

jordan untereiner
jordan untereiner

Bonjour Jordan,

C'est tout simplement une histoire de sous-traitance. Les autocaristes ne fonctionnent pas comme la SNCF et c'est pourquoi vous n'avez pas le statut d'agent SNCF.
Il en est de même pour les réseaux urbains et leurs "affrétés/sous traitants" qui gèrent certaines lignes avec le même type de véhicule, même logo, même uniforme, même tarifs, mais entreprise différente.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page