Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bon choix de l'abonnement

Bonjour,
je reprends mes etudes en septembre et je vais etre amené a faire plusieurs aller/retour (entre 2 et quatre) par mois entre Macon Loché et gare de Lyon. J'ai 28 ans et je recherche la meilleure offre. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Gérard

Gerard ROGUE
Gerard ROGUE
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Effectuerez-vous vos voyages sur la journée du samedi ou sur celle du dimanche, ou comprenant une nuit du samedi au dimanche sur place ?

Si oui:

Avec la Carte de réduction Escapades, voyagez à prix réduit pendant 1 an pour 76€ à la date d'aujourd'hui

Avec elle, bénéficiez jusqu'à -50% et -25% garantis même au dernier moment. Vous profitez également d’avantages chez nos partenaires comme Avis et Accor.

La Carte Escapades est destinée aux personnes ayant entre 26 et 59 ans ; les réductions sont valables pour tout aller-retour de plus de 200 km effectué sur la journée du samedi ou sur celle du dimanche, ou comprenant une nuit du samedi au dimanche sur place.

Plus d'infos ici:

http://bit.ly/escapades

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gerard ROGUE
Gerard ROGUE

Bonjour,
Merci pour vos reponses mais :
_ je ferais mes voyages le vendredi soir (de Macon a Gare de Lyon) et le dimanche soir (de gare de Lyon a Macon). Est ce que la carte dont vous me parler est valable ? Sinon, quelle serait la carte la plus avantageuse ?
_ mon ecole n'est pas dans la region Rhone-Alpes mais Bourgogne. Est ce sue la Bourgogne propose egalement des offres pour les etudiants ?

Merci et bonne journee

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page