Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

la formation de controleur est elle rémunérée?est ce possible avec un bac agricole

j'ai vu que pour faire controleur il faut un bac vente ou commerce. est ce possible d'etre recrutée avec un bac agricole ?

Bonjour Charlène,

Profil recherché :

• BEP, Bac technologique ou professionnel, CFES et diplômes homologués par l’Éducation Nationale sur le niveau 4 ou 5, dans les spécialités commerce, vente ou services.
• BEP à Bac toutes séries, CFES et diplômes homologués par l’Éducation Nationale sur le niveau 4 ou 5, dans un autre domaine de formation, complétés systématiquement par une expérience significative dans la vente et la relation clients.

Enfin, la formation est rémunérée.

Plus d'infos ici:
http://bit.ly/ITpynB

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La formation aux métiers fait suite à un recrutement. Elle est donc assurée dans le cadre salarié.

Le profil de métier indique ce que cherche l'entreprise. Si vous avez des arguments à faire valoir par rapport aux critères, rien ne vous empêche de les faire valoir.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page