Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Si je ne peux avoir de duplicata alors la SNCF encaisse le prix de deux billets est ce normal ?

j'ai perdu mon billet, j'ai la référence de réservation
la SNCF ne veut pas me donner de duplicata pourquoi ? le montant a été encaissé par la SNCF Je dois payer deux fois pour le même voyage ??? Est ce légale ?

Christine Krebs
Christine Krebs
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Christine,

Il n'est pas émis de duplicata de billet: un billet est seul et unique (nominatif ou pas) sauf si vous avez choisi le billet électronique.

Dans ce cas vous pouvez le réimprimer sur internet de n'importe où et autant de fois que vous le voulez. Par contre, le nom indiqué sur le billet devra correspondre à celui du voyageur.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Les billets de train, autres que les e.billets et ceux imprimés par le client, ne sont pas nominatifs et peuvent donc être utilisés par toute personne les ayant en sa possession. Il n'est donc pas possible de les rééditer en cas de perte, vol, destruction.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page