Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est il possible d acheter un billet pour Léon(es) en gare d'Hendaye ?

Je viens de Lille en TGV jusque Hendaye et je dois me rendre à Léon en Espagne. Dois je descendre à Hendaye et est il possible d'y acheter un billet pour Léon ? Je voudrais loger une nuit à Hendaye et prendre le train pour Léon le lendemain matin mais est ce possible à partir d'Hendaye ?

Alain Delfosse
Alain Delfosse

Bonjour Alain,

Vous pouvez acheter un billet pour León en gare d’Hendaye (Attention cependant aux horaires d’ouverture de la gare)
Horaires d'ouverture du guichet :
lundi au vendredi: 06h30-20h00
dimanche et fêtes: 7h00 - 20h00 mais le faire aussi dès le départ à Lille . Il vaut mieux s’y prendre à l’avance, le seul train direct sans changement étant à réservation obligatoire :
Train 283, Type : ARCO, IRUN D 08.45, LEON A 14.03 (Train à destination de A CORUÑA).
Les TGV Paris Montparnasse ---Bayonne---Hendaye vont jusqu’à Irún. Si vous allez jusqu’à cette dernière gare, vous serez sur place pour prendre le train espagnol le lendemain matin. Dans le cas contraire, vous pourrez prendre un taxi d’Hendaye à Irún pour être sûr d’être à l’heure (Les 2 gares sont fort proches). Dans le sens contraire, les trains espagnols vont jusqu’à Hendaye d’où partent les trains français. Vous pouvez aussi réserver vous-même sur le site de la RENFE.

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires/resulta...
http://www.renfe.com/index.html
http://adif.es/AdifWeb/estacion_mostrar.jsp?pes=horarios&...

Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (3)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page