Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

objet perdu marseille

Bonjour, j'ai perdu perdu dans le train 4665 du 22 Avril 2012 (voiture 16) à destination de Nice, des documents IMPORTANTS sous forme de rouleaux, lorsque je suis descendu à Marseille Saint-Charles. J'ai appelé Nice (terminus) et ils n'ont rien trouvé et m'ont conseillé d'appeler le service des objets trouvés à Marseille qui contactera éventuellement les services concernés des gares desservies entre Marseille et Nice. Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai appelé à peu près 80 fois au 04 95 04 10 12 en laissant sonner le téléphone au maximum à chaque fois. Donc : 2 remarques. C'est HALLUCINANT de ne pas tomber sur une seule personne en 4 heures d'appel en continu et la 2ème remarque est que je suis au chômage et que si un poste est à pourvoir au service des objets trouvés/perdus à Marseille, je vous propose mes services. Blague à part, ces documents sont très importants pour moi quel moyen d'action puis-je avoir s'il vous plait ? Merci de faire éventuellement le nécessaire car je suis à bout de force... et d'idées.

Laurent GIACALONE
Laurent GIACALONE
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Laurent

http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frmsc/services-en-ga...

Accueil téléphonique tous les jours de 9h30 à 18h30 par la société gérante ITIREMIA.
Par e.mail à l'adresse marseille.objetstrouves@itiremia.fr
par courrier à : Service des objets trouvés de la gare SNCF de Marseille St Charles 13232 Marseille Cedex 1

Pour le recrutement Itiremia
http://www.recrutement-itiremia.fr/

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marie-louise bennis
marie-louise bennis

Bonjour! quelqu'un est entré dans le tgv à quai, en gare de marseille-st charles et m'a volé mon sac avant le départ du tgv pour lille.je n'ai rien pu faire ni rien retrouvé;beaucoup de bousculade,des bagages gros et gênants car pas assez d'emplacements;je n'en suis pas encore revenue!! courage à vous

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page