Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

sujet de mon recrutement

bonjour
voila j'ai reussi mon concour pour rentrer aux atelier de Hellemme ainsi que ma visite medicale , que j'ai passé le 19 janvier 2012 et sa fait 3 mois bientot 4 mois que je n'ai pas de nouvelle est ce normal ? pourquoi est ce si long ?

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Rolic,

Lorsque vous avez passé les tests de recrutement, vos aptitudes à l’exercice du métier ont été validées. Actuellement, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l'entreprise.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec le service de recrutement. En fait, il n'y a pas de délai fixé.

Cordialement

oui j'ai essayé de les appeler a 2 reprises et tout se quils ont pue me dire cest ya rien qui blocque tout et bien dans votre dossier mais faut etre patient , et le soucis c'est qu'ils 'mont demander d'etre libre de tout engagement j'ai donc du quitter mon boulot .

j'ai reçut un appel il ya 1 mois la drh ma dis que tout rentré dans l'ordre en septembre pour commecner en octobre car cela est du au probleme avec le tunnel sous la manche je ne pourrais vous dire quoi est quest ce enfin voila merci a tous pour vos reponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page