Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

L'ensemble des trains TER circulant sur l'axe Hendaye Bordeaux est accessible aux vélos, dans la limite des emplacements prévus à cet effet.
Vous trouverez sur la fiche horaire de cette relation les horaires de ces trains. La fiche précise aussi les trains qui n'acceptent pas les vélos (Intercités, notamment). http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Aquitaine/Tridi...
Vous trouverez les règles générales qui encadrent le transport des vélos dans les trains circulant en Aquitaine à cette adresse: http://www.ter-sncf.com/Regions/aquitaine/Fr/Se_deplacer_... Notez notamment qu'en période de très forte affluence, le contrôleur pourra vous refuser l'accès à bord. Un prospectus est également disponible via le lien en bas de la page citée plus haut.
Bon voyage! :)

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page