Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi les TGV directs Nancy paris n'existent plus ?

A partir du 25 juin 2012, plus de directs disponibles sur voyages-sncf.com. par contre, des Nancy-Metz-Paris en deux fois plus de temps. Quel progrès !!! Et encore plus étrange, les paris-Nancy continueraient à circuler aux horaires habituels... Soit c'est encore un des nombreux bugs du site, soit les TGV partent de Paris et s'auto-détruisent une fois arrivés à Nancy.
A moins qu'on ne les utilise pour rafistoler les tram nancéiens, mais je m'égare, c'est un autre sujet, une autre entreprise qui nous roule au lieu de nous transporter.
Je sais que je ne recevrai probablement pas de réponse, mais si tous les usagers de la ligne Nancy-Paris braillent en cœur, peut-être que...

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous la réponse faite sur le même sujet à d'autres internautes.

"D'importants travaux de renouvellement de ballast vont avoir lieu sur la ligne entre Nancy et Frouard entre le 25 juin et le 28 septembre 2012.
La vitesse sera limitée à 40 km/h sur cette partie de ligne et entraine une modification des horaires.
Les horaires des trains doivent être recalculés et seront connus vers la semaine 17.
Les TGV Nancy - Paris et retour ne sont donc pas proposés à la vente à ce jour. Dés validation des horaires modifiés, les trains seront ouverts à la vente ( semaine 17 )."

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien R
Sébastien R

Le fait de passer par metz :

  • trajet plus long
  • tarif plus élevé... parce qu'en plus, il faut payer la portion Nancy-Metz...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page