Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, je dois prendre demain un train qui est complet cependant je suis obligée de le prendre.

Je suis contrainte de le prendre à cette horaire. Puis-je monter dans le train et indiquer ma situation à un contrôleur afin de lui régler mon billet à l'intérieur du train malgré qu'il soit complet ?
Merci

Mélanie Miceli
Mélanie Miceli

Bonsoir Mélanie.

En effet il vous est fortement recommandé de vous présenter spontanément au contrôleur pour lui expliquer votre situation et régler votre billet à condition que l'agent vous accepte à bord du train. Veuillez noter que vous devrez faire l'appoint (CB électron par exemple refusé).

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (4)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thanh Van TRAN
Thanh Van TRAN

En vous présentant au contrôleur ( sous condition d'acceptation et sans garantie de place assise ) en expliquant votre cas. Il peut vous vendre un billet au tarif de bord ( majoré de 4 a 10 euros en fonction du kilometrage )

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page