Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

train de nuit Paris-Albi supprimé en mai ? Jusqu'à quand ? Quel autre train de nuit en alternative ?

Supression temporaire ou définitive ?

Peut-on se rendre de paris à toulouse ou rodez de nuit ?

Alice G
Alice G

Réponses

Voici un fil qui vous en dira plus sur la nature des modifications et suppressions de trains pour la ligne PALITO : http://questions.sncf.com/questions/71609-le-lunea-toulouse-paris-de-22h34-a-t-il-disparu
Sachez que les travaux lourds programmés par RFF sont réalisés afin d'améliorer la qualité de vos voyages futurs. Il ne s'agit en aucun cas d'une suppression definitive de la desserte, comme vous pouviez l'évoquer dans votre question.

Espérant avoir répondu a vos attentes
Bien cordialement

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour Alice,

Jusqu'au vendredi 31 août 2012, des travaux (entretien des voies et mise aux normes des quais) sont réalisés entre Albi et Rodez. En conséquence, la circulation des trains entre Paris Austerlitz - Brive-la-Gaillarde - Rodez et Albi-Ville est modifiée : 

  • Pour des départs les vendredis jusqu'au 31 août, l'Intercités de nuit 3757 Paris Austerlitz 22h53 / Albi-Ville 08h05 sera exceptionnellement TERMINUS en gare de Rodez à 06h20. Un transfert par autocar est mis en place jusqu'à Albi.
  • Pour des départs les dimanches jusqu'au 31 août, l'Intercités de nuit 3756 Albi-Ville 20h38 / Paris Austerlitz 06h52 partira exceptionnellement de la gare de Rodez à 22h32. Un autocar est mis en place au départ de la gare d'Albi-Ville jusqu'à Rodez pour récupérer le train.


Nous vous remercions pour votre compréhension

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page