Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment retirer une carte ayant-droit à qqn qui ne respecte pas les conditions ?

Une personne ne respecte plus les conditions pour bénéficier de la carte ayant-droit et continue à l'utiliser depuis 3 ans. Votre agent fait croire qu'ils habitent toujours ensemble et ce n'est plus le cas ! Ca peut passer pour de la délation mais je trouve ça injuste face aux honnêtes gens qui paient leurs billets plein-tarif !

thomas lambert
thomas lambert

Il faut se rapprocher de l'agence famille ayant la personne en gestion, il pourront faire le necessaire le cas échéant, et après vérification bien entendus.
Pour cela le numéro de CP ainsi, que les noms et prénoms de la personne seront nécessaire.

Bien cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

thomas lambert
thomas lambert

Merci Antoine pour la réponse mais si on ne connait pas l'agence famille de la personne concernée, ni son numéro de CP, alors on peut rien faire ? Avec les noms, prénoms des 2 personnes concernées et la region dans laquelle ils travaillent, vous ne pouvez pas faire le nécessaire ?

Merci. Cordialement

Je ne peux pas faire le necessaire personnellement, éventuellement vous aiguiller vers la bonne personne. Envoi moi les informations a cette adresse : questiondeconduite@gmail.com

Cdt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page