Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

nuisance sonore suite à travaux en pleine nuit sans aucunes information sncf

depuis 1 mois environ dans mon quartier les hauts de malheserbes paris 75017 nous subissons d'importante nuisance sonore lié à des travaux sur les voies au niveau du boulevard berthier paris 75017 qui durent toute la nuit .Je travail le matin à 5:00 et j'avoue que vos nuisances nocturnes commençent à peser lourd sur ma santé et mon moral .Quelle communication avez vous mis en plaçe pour informer les riverains de ses travaux ?
Quelle précaution avez vous pris pour ménager la tranquilité nocturnes des riverains ? je subis ses travaux comme une agréssion , comme un manque total de respect pour moi même et les riverains et je vous demande quelle sont les solutions que vous proposer pour réparer ce lourd préjudice que je subis ? je tiens à votredisposition un enregistrement vidéo ou le peut constater le bruit dont nous souffrons depuis 1 mois. et deplus je n'ai trouver aucun moyen clair pour vous communiquer mon désagrément hors mis celui ci qui me parrait peut clair

Bonjour,

Avec l'aval des administrateurs du site, pour votre information, je vous renvoie à la page du blog "Clichy Batignolles" dont la Mairie de Paris est acteur.

Sont décrits des travaux d'aménagement urbain sur le site ferroviaire de la ligne C dont le responsable gestionnnaire est RFF (pour les voies, les quais et leurs accès).

Au sujet des nuisances nocturnes que vous décrivez, la Mairie du 17ème semble tout indiquée.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (6)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page