Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

sur quel lien aller pour reserver un billet de train par internet quand on possede une carte escapades?

je viens d'acheter une carte escapades valable du 9/03/12 au 9/03/13 et la conseillere m'a dit qu'il etait possible de commander les billets directement par internet... seulement je ne trouve pas le lien pour reserver un billet de train avec mon abonnement escapades...

laurence
laurence

Bonjour Laurence,

Rendez-vous sur la page suivante : http://www.voyages-sncf.com/billet-train pour effectuer la réservation de vos billets de train.
A la question 2 : "Qui participe à ce voyage", indiquez le nombre de voyageur, tranche d'âge de chacun.
Vous concernant, sélectionnez votre carte Escapades dans le menu déroulant " Carte et Abonnement ".

Pour bénéficier du tarif carte escapades, il suffit de réserver un aller-retour de plus de 200 km incluant une nuit du samedi au dimanche ou d'effectuer votre voyage sur la journée du samedi ou du dimanche.

De plus amples informations sont disponibles ici : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare...

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime Mathon
Maxime Mathon

Bonjour Laurence,

Je vous invite a consulter votre espace personnel sur le site suivant : http://www.escapades-sncf.com/accueil/

De plus, vous pouvez commander votre billet sur le site http://www.voyages-sncf.com en mentionnant votre numéro de carte Escapades.

Bon voyage !

Anonyme
Anonyme

attention, il n'est pas possible de réserver un billet escapades sur le site voyages sncf, cela m'a été confirmé par les webmasters du site. il faut vous rendre à la gare...ce qui permet de vendre le billet plus cher. d'autre part, il n'est pas possible de retirer un billet sur les bornes ter des petites gares! bref, cette carte est quasiment une arnaque à fuire, d'ailleurs la sncf a du baisser son coût afin de pouvoir la vendre.....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page