Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi cette discrimination ?

"Les Marseillais se voient contraints de payer 130 euros le trajet aller-retour tandis que les militants de l’UMP n’avaient payé que 10 euros pour un Nice/Paris, pour aller à Villepinte le weekend dernier…"
Où est passé le service publique ?

Michel Cialdella
Michel Cialdella
Chloé de l'Equipe SNCF
Chloé de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Michel,

Les tarifs proposés par la SNCF pour les achats de groupe ou pour l'affrètement de trains spéciaux sont rigoureusement les mêmes pour tous les groupes associatifs, politiques, sportifs, confessionnels ou quelle que soit leur nature.

Un groupe peut choisir de financer, lui-même, le déplacement de ses membres et éventuellement leur demander une cotisation.
Un autre groupe peut décider de laisser ses membres financer leurs trajets. Tout dépend donc du choix fait par le groupe en question sur le financement du ou des trajets.

Vous trouverez, en toute transparence, les offres concernant les tarifs de groupe sur ce lien http://www.voyages-sncf.com/voyage-groupe/

J'espère que ces éclaircissements vous donneront une plus grande lisibilité sur ce sujet.

Bonne journée à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page