Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement d'1 billet prem 's , après son achat sous un délai de moins de 24 heures

Bonjour,

J'ai acheté un billet "prem' s", le lundi 16 octobre , au soir.Il s' agit d' un billet : grenoble-paris , pour un trajet ayant lieu le 4 novembre , avec un départ à 19h16.

Deux problèmes se posent.Le 1ER est que ce billet est associée à la carte jeune. Or, je fonctionne uniquement avec la carte week-end. Je me suis trompée de case en cochant le type de carte utilisée lors de l'achat.

Deuxième point, je suis obligée de modifier mon voyage pour des raisons personnelles.

J' ai donc rempli une demande réclamation le mardi 17 octobre, pour une demande remboursement du montant du billet soit 43 euros.Or, Suite à un bug informatique, le formulaire de réclamation de la sncf était complètement inaccessible.

Aussi, je sais qu' il est possible d' être remboursé d' un billet "prem 's" quand l'achat du billet a eu lieu dans les 24 heures.Ce texte de loi m' a été confirmé par un agent de la sncf, à Montparnasse.

Donc , j' ai pu remplir une nouvelle réclamation pour une demande de remboursement le mercredi 18 octobre au soir.
La référence de la réclamation, étant la suivante: 12977768.

Je souhaite être remboursé du prix du billet et je n' ai pas à être pénalisé à cause d' un bug informatique du site de la sncf.

J' espère que mes explications seront prise en compte dans le traitement de mon dossier.

Merci,

Cordialement

Je comprends votre inquiétude, aussi si vous avez bien précisé en commentaire les difficultés que vous avez rencontrées pour laisser le formulaire le service Clients en tiendra compte.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'espère réellement que la réponse apportée sera positive.En effet, j' ai réalisé, les démarches dans les premières 24heures pour être sûre d'être remboursé.et à cause d'un bug informatique, j'ai été obligé de réaliser une nouvelle démarche de réclamation 24 heures plus tard. Ce qui est embêtant.j'espère ne pas être pénalisée.

Bonjour,

En fin de compte, je vais garder ce billet de tgv "prem's pour un trajet grenoble-paris, le 4 novembre.

J''annule donc ma demande de remboursement .et j' informe aussi le service réclamation, en espérant qu' il ne soit pas trop tard.

Bien cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page