Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Contact avec le service réclamation pour demandé de remboursement qui dure depuis plus d'un mois

Bonjour,
J'essaye de vous conttacter par tous les moyens mais vous ne daignez pas me recontacter...
J'ai le 17 septembre du racheter mes propres billets car je les avais perdu, réédition des billets initiaux, même référence dossier et même place. L'agent SNCF de la gare de Vannes m'a alors certifié que j'obtiendrai le remboursement de ceux-ci car je tacherais mes propres billets. Elle a d'ailleurs mis une note à cette attention dans mon dossier. Je vous ai écris le 18 pour demain le remboursement. J'ai alors reçu un accusé réception m'indiquant qu'une réponse du service concerné aurait lieu dans les 48h. Cette réponse n'est intervenue que fin septembre. Vous avez alors refusé au motif que l'achat d'autres billets ne pouvait donner lieu au remboursement. Je souhaitais avoir des explications concernant ce refus car je n'ai pas acheté d'autres billets puisque j'ai racheté mes propres billets. Habitant en Belgique, je ne peux malheureusement pas contacter le service client et impossible de vous contacter par mail. J'ai réussi à contacter un agent qui a réouvert le dossier en précisant mes demandes et qu'il faudrait me contacter de préférence par téléphone. Or nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles.... Je trouve déplorable la façon dont le service client - réclamation gère les demandes des clients. J'aimerai enfin avoir la personne en charge du dossier au téléphone ou en tout cas pouvoir échanger des mails avec elle. Je vous remercie de votre compréhension et espère que cette situation va se résoudre rapidement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Loëzic,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation portant la référence 12783778.

En cas de désaccord avec la réponse du Service Relation Client vous pouvez
contacter le Médiateur SNCF Mobilités par courrier adressé à TSA 37701 –
59973 Tourcoing Cedex ou par internet sur le site : http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/conditio...

Cordialement,

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide. Je tiens à préciser qu'avant de saisir le médiateur mon dossier a été réouvert fin septembre début octobre avec des compléments d'informations et qu'un agent du service réclamation devait réétudier le dossier avec ces éléments et me recontacter. Or cela n'a pas été fait. Je n'ai pas eu les explications correspondant à ma situation. Je vous remercie par avance de faire le nécessaire. Cordialement, Mme Serpette

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page