Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Incident sur billet prime

Bonjour,

J'ai tenté de réserver un billet avec mes points monnaie dimanche dernier (le 15 octobre) et le processus s'est interrompu après que j'ai entré mes codes de carte bleue. Si je ne vois pas (encore?) de trace de débit de 10€ sur mon compte en ligne, j'ai par contre bien vu le débit de 3000 points, et ce dès dimanche! J'ai la référence du dossier, si cela peut vous aider à retrouver l'opération dans votre logiciel.

J'ai réessayé de réserver le même billet ce soir et ça a marché. Par contre, je n'ai pas récupéré mes 3000 points de dimanche et en ai dépensé encore 3000.

Ainsi, pourriez-vous re-créditer mon compte de 3000 points (et ce sans que j'aie à débourser 40 centimes par minute)?

N'hésitez pas à me joindre par mail (je pense que vous avez accès à mon adresse à partir de mon identifiant) si vous voulez le numéro du dossier mi-interrompu ainsi que toute autre information qui vous permettrait de traiter le dossier rapidement, comme mes numéros de carte jeune et de fidélité.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Alice T

Alice T
Alice T
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous invite à laisser un formulaire de contact sur https://moncompte.sncf.com en choisissant dans les menus déroulants Avantages du programme Voyageur > Billets prime et cadeaux. Indiquez en commentaire la référence de la première commande et le fait que cette commande a échoué.

Soyez sans crainte pour les 10€, vous ne serez pas débitée.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page