Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement mars 2012 rer b

Bonjour,

Ma question est simple, je réside à Aulnay Sous bois et ai la chance d'être concernée par le remboursement de 50% . Cependant j'ai pu lire que soit on possède un forfait mensuel et cela se fait au guichet, soit on possède un forfait annuel et donc on reçoit un chèque à notre domicile en avril 2012. Cependant j'ai déménagé 3 fois l'année dernière, j'ai procédé à mon changement d'adresse, seulement je ne suis pas certaine que la sncf ou la ratp soit au courant de ma nouvelle adresse (en effet j'ai demandé le changement de zone, mais pour le faire on ne m'a pas demandé ma nouvelle adresse).
Ma question est donc, comment vérifier qu'ils possèdent bien ma bonne adresse pour me rembourser? Et comment la modifier si besoin ?
D'ailleurs dans cette logique, si cela se fait juste par un simple changement d'adresse, il n'y a pas vraiment de preuve que j'y réside vraiment, donc n'importe qui pourrait faire ça ...

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Oui je les ai contactés, au bout de la 3e fois j'ai eu une réponse... Apparemment pour se faire rembourser malgré que se soit notifié nul part et que pleins de personnes dans mon cas ont reçu leur chèque à domicile comme convenu, moi je devais retirer un formulaire en gare et l'envoyer avec une attestation employeur avant le 30 avril ... Seulement l'on m'a répondu que la veille donc après 3 gares qui n'avaient plus de formulaires, je n'ai pas pu faire ma réclamation. Maintenant on me dit que c'est trop tard.
Voilà, merci de venir aux nouvelles.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page