Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-ce la date de résa ou de voyage qui prévaut pour la désactivation de la carte voyageur ?

Bonjour,
Je viens de réserver des billets avec ma carte voyageurs qui expire le 20.10.17. Seulement j'ai pu lire que la carte était encore valide 2 mois après la date d'expiration. Sauf que mon prochain voyage est prévu les 20 et 22 décembre ! Ma carte sera-t-elle encore utilisable ? Est-ce la date de réservation ou la date de voyage qui prévaut pour éviter la désactivation de la carte ? Merci d'avance pour votre réponse

ALEXANDRA KRIER
ALEXANDRA KRIER
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous rassure, votre carte Voyageur sera toujours valable. La date indiquée correspond en faite à la date anniversaire de votre programme de Fidélité, le 20/10/17.

C'est à cette date que votre compteur de points "statut" a été remis à zéro, permettant de valider votre statut (Voyageur ou Grand Voyageur, etc.. ) pour une nouvelle année.

Vous recevrez donc une nouvelle carte après cette date. Celle-ci portera le même numéro.
Vous pouvez donc utiliser votre ancienne carte en attendant la nouvelle.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page