Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Joindre le service Recrutement suite à un appel manqué SUGE

Bonjour Madame/Monsieur,

Je me permets de venir vers vous afin de connaître la démarche à effectuer pour contacter le service du recrutement suite à ma candidature pour intégrer la SUGE.
En effet, j'ai été contactée par une personne pour procéder à un entretien téléphonique. Or, étant sur mon lieu de travail, je n'ai pas pu répondre et j'ai effacé le message vocal suite à une erreur de manipulation... Ce poste correspondant exactement à mes attentes, je souhaiterais vivement avoir la chance de mener cet entretien... Quelle démarche dois-je effectuer ?

Bien cordialement,
Jessica Jeans -06 73 31 67 87

Jessica Jeans
Jessica Jeans

Réponses

RODRIGUE MONKAM
RODRIGUE MONKAM

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements, en effet j'ai effectuer des tests et un entretien le 27/09 et je devais avoir une réponse sous 10 jours. A ce jour j'ai toujours rien.
Cordialement
Rodrigue

akim GUEDDOUDJ
akim GUEDDOUDJ

Bonjour,
Cela fait un mois et j ai répondu à des annonces concernant des postes de conducteur dans toutes les régions. Pour l instant je n ai eu aucune nouvelle, est ce bon signe? Cela fait un moi.
Merci

Bonjour Akim,

Nous étudions avec attention toutes les candidatures reçues. Le délai de réponse est de deux mois, je vous invite donc à patienter.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page