Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Numéro et carte de fidélité jamais reçus au bout d'un mois - suite

Bonjour,

Suite à un premier sujet (Numéro et carte de fidélité jamais reçus au bout d'un mois - http://questions.sncf.com/questions/1463495-numero-carte-fidelite-jamais-recus-bout-mois), la réponse était que le problème avait été remonté au service technique.

Cela fait une semaine, soit le temps indiqué lors de l'inscription pour recevoir le mail initialement, et le problème n'est toujours pas résolu. Évidemment l'autre sujet a été clôturé avant même de savoir si le problème était résolu et je dois donc en recréer un pour avoir des nouvelles.

Donc, où en est la procédure plus d'un mois après l'inscription et plus d'une semaine après la remonté du problème ? Ne serait-il pas plus simple d'annuler la demande initiale pour que je refasse une inscription (en imaginant qu'elle fonctionne) ?

Merci.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Thibaut,

J'ai retrouvé votre adhésion, qui a bien été prise en compte.
Il manque une validation de votre part pour que la carte de fidélité soit envoyée à la fabrication.
Il vous suffit pour cela, d'appeler votre ligne dédiée au 3635(0.40€/min) et dire "fidélité", du lundi au vendredi, de 8h à 19h, afin de valider les conditions générales d'utilisation avec un téléconseiller.

Je vous souhaite une agréable journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

"Il vous suffit pour cela, d'appeler votre ligne dédiée au 3635(0.40€/min) et dire "fidélité", du lundi au vendredi, de 8h à 19h, afin de valider les conditions générales d'utilisation avec un téléconseiller."

Woooh une arnaque téléphonique officielle de la part de la SNCF ? Sérieusement ?
Impressionnant.

Sinon j'apprécierais que mon inscription soit validée et mon numéro de carte envoyé par mail, ou bien qu'elle soit simplement annulée afin que je puisse en refaire une (on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait fonctionner).

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Je regrette, seul le service Fidélité, est en capacité de finaliser votre inscription.
Cela fait suite à un dysfonctionnement de notre système.

Une fois votre inscription validée, vous pourrez, si vous le désirez, effectuer une réclamation concernant vos frais téléphoniques.

Bien cordialement,

Donc si je comprends bien, il y a un dysfonctionnement de votre côté, et c'est à moi d'appeler un numéro surtaxé pour résoudre le problème ?
Et ensuite il me faudrait effectuer une réclamation concernant les frais téléphoniques sans aucune garantie que celle-ci soit acceptée (en imaginant que 40/80 centimes vaillent la peine de faire les démarches de réclamations) ?

Tout ceci sans être prévenu qu'il y avait un problème ni après la demande initiale, ni après un premier ticket sur ce site. Pour mémoire la réponse du premier ticket indiquait "Dès la résolution, un e-mail vous sera adressé.", il n'est jamais arrivé.

Bon et bien on va dire que je n'aurai jamais ma carte de fidélité dans ce cas. Je vais patiemment attendre que la concurrence arrive en imaginant qu'elle proposera un vrai service client, au lieu de faire payer ses clients pour dysfonctionnements dont ils ne sont pas la cause.

Merci pour les renseignements.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page