Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement trajet de car-TER Montpellier-Millau

Ayant réservé sur le site internet SNCF le trajet Paris-Montpellier-Millau le vendredi 29/9, nous avons été nombreux (plusieurs dizaines de personnes) à ne pouvoir prendre le car-TER partant de Montpellier pour Millau à 12h05 qui était déjà complet à l'arrivée de notre TGV venant de Paris.
Après 2 heures passées au bureau d'info de la gare de Montpellier, aucune solution de rechange n'a pu nous être proposée et chacun a du se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre Millau.
J'ai mon billet papier sur lequel la gare SNCF de Montpellier a porté la mention "trajet non effectué-demande de remboursement". Le rembt n'a pu être effectué à la gare s'agissant d'un billet pris sur internet. Quelle démarche dois-je suivre pour le remboursement de mon billet?
Et qu'en est-il de la continuité de trajet quand on a, en complément d'un parcours TGV, un car payé et réservé pour une heure précise qui s'avère déjà complet ? Il aurait fallu 2 cars là où il n'y en avait qu'un...
Merci pour votre réponse!

Marc SEBE
Marc SEBE
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Marc,

Ayant acheté le billet via le site Voyage SNCF, je vous invite à envoyer une demande de remboursement par courrier en y mentionnant votre référence dossier à l'adresse suivante:

Service Relations Clients
SNCF
62973 - ARRAS cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une situation inacceptable qui mérite un signalement à la direction SNCF du TER Occitanie et à la direction des transports de la Région Occitanie.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page