Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement trajet de car-TER Montpellier-Millau

Ayant réservé sur le site internet SNCF le trajet Paris-Montpellier-Millau le vendredi 29/9, nous avons été nombreux (plusieurs dizaines de personnes) à ne pouvoir prendre le car-TER partant de Montpellier pour Millau à 12h05 qui était déjà complet à l'arrivée de notre TGV venant de Paris.
Après 2 heures passées au bureau d'info de la gare de Montpellier, aucune solution de rechange n'a pu nous être proposée et chacun a du se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre Millau.
J'ai mon billet papier sur lequel la gare SNCF de Montpellier a porté la mention "trajet non effectué-demande de remboursement". Le rembt n'a pu être effectué à la gare s'agissant d'un billet pris sur internet. Quelle démarche dois-je suivre pour le remboursement de mon billet?
Et qu'en est-il de la continuité de trajet quand on a, en complément d'un parcours TGV, un car payé et réservé pour une heure précise qui s'avère déjà complet ? Il aurait fallu 2 cars là où il n'y en avait qu'un...
Merci pour votre réponse!

Marc SEBE
Marc SEBE

Bonjour Marc,

Ayant acheté le billet via le site Voyage SNCF, je vous invite à envoyer une demande de remboursement par courrier en y mentionnant votre référence dossier à l'adresse suivante:

Service Relations Clients
SNCF
62973 - ARRAS cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une situation inacceptable qui mérite un signalement à la direction SNCF du TER Occitanie et à la direction des transports de la Région Occitanie.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page