Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Code G30 non utilisable

Bonjour,
Je souhaite utiliser mon code de compensation qui est de 40,50€.
Le N° de réclamation est le 12581917. Lorsque j'essaie de réserver un billet et de l'utiliser, on me dit que celui-ci a déjà été utilisé, alors que je n'ai pas effectué de voyage en l'utilisant préalablement.
Que puis-je faire ?
Bonne journée,

GRANDCLEMENT Lisa

Lisa Grandclement
Lisa Grandclement
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Lisa,

Après vérification, votre Bon d'Achat Digital est bien disponible.
Il y a actuellement un dysfonctionnement sur la prise en compte du Code Avantage depuis le site Voyages-sncf.com.
Aussi je vous invite à effectuer votre réservation par téléphone au 3635 (0,40€/min) ou dans un point de vente SNCF.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Lisa,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page