Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGV MAX - Arnaque ?

Bonjour,

Même histoire.
Je sais que les places sont très recherchées et par conséquent les billets partent rapidement. J'avais pris l'habitude de prendre mes billets un mois à l'avance. Ces derniers temps impossible de prendre un billet TGVmax pour le vendredi. J'ai veillé 3 soirs jusqu’à 1H du matin, comme m'a gentiment conseiller un agent SNCF, pour être l'une des premières à prendre les billets au moment de leur mise en vente. Je n'ai vu apparaître aucun billet ni la veille, ni le jour même, ni le lendemain, bien entendu aucune place ne se libère jamais... Pourtant l'application est mise à jour presque en temps réel, c'est quand même bizarre. L'apparition de billet se fait clairement au compte goutte alors que notre abonnement lui n'a pas bougé d'un centime et aucune solution ne nous est proposée.
Il serait très aimable de votre part de rétablir le bon fonctionnement du service TGV MAX.
Merci d'étudier ma demande.

Réponses

Justine Pascal
Justine Pascal

J'ai exactement le même problème. Depuis deux semaines, impossible d'avoir des billets au départ de Rennes pour Paris le lundi matin avant 8h30. Alors que je n'avais aucun problème pour me les procurer cet été. Et même en regardant exactement un mois à l'avance, il n'est pas possible d'obtenir ces billets. Il est dommage de payer un abonnement pour se voir 'refuser' certains créneaux horaires (comme par hasard coïncidant avec ceux de la ligne LGV...).

Merci de faire le nécessaire pour ne pas détériorer ce service qui reste une belle alternative pour les jeunes/étudiants pour se déplacer pour leurs études ou travail.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page