Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Double retard non pris en compte

Bonjour,
Mon fils a fait un aller retour de Bruxelles à Marseille. Les deux trains (aller et retour) ont accusé un retard important: 197 minutes à l'aller (train 9882 du 29/09/17) et 260 minutes au retour (train 9826 du 01/10/17).
Vous lui avez notifié qu'il recevrait un remboursement de 60 euros pour son billet aller mais rien pour son billet retour.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Bien cordialement

LAURENCE GUIGOU
LAURENCE GUIGOU
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Merci pour votre retour.

Bonne soirée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurence,

Le site G30 répond à un algorithme simplifié de traitement, qui ne permet pas de prendre en charge deux retards en même temps. Je vous invite à réitérer votre demande de compensation pour le trajet retour.

Cordialement,

LAURENCE GUIGOU
LAURENCE GUIGOU

Bonsoir,
C'est ce que j'ai voulu faire mais le système m'a répondu:
"Votre saisie ne peut se poursuivre. En effet, l'ensemble des passagers de votre dossier a déjà fait l'objet d'une demande de compensation".
(copie conforme du message).

Merci de m'indiquer comment je peux faire pour faire avancer le dossier. Bien cordialement

LAURENCE GUIGOU
LAURENCE GUIGOU

Bonjour,
La référence du billet de mon fils: UYOJBB.
La référence dossier mais qui ne prend en compte qu'un seul billet: Marseille/Bxl, pas le retour: EHR61 - 12899887 - 1

Merci de votre retour et bien cordialement

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurence,

La demande de votre fils a fait l'objet de 2 notifications distinctes :
Le 05/10 pour 90€
Le 06/10 pour 60€
Le délai de réception des Bons d'Achats Digitaux suivant votre réclamation G30 est actuellement de 20 jours environ.
Je vous invite à patienter, vous recevrez votre Bon d'ici quelques jours.

Cordialement,

LAURENCE GUIGOU
LAURENCE GUIGOU

OK, super, merci pour votre réponse, je vais vérifier sur mon compte.
Bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page