Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Utilisation de bon voyage sur internet

Bonjour,

Suite a un retard, la garantie G30 devrait m'avoir permis d'obtenir un bon voyage. Je me suis rendu dans un guichet, à savoir le guichet n°6 à 18h30 le lundi 9 octobre en gare de Lyon-Perrache afin de l'utiliser.
L'agent m'a informé que je disposais bien d'un bon voyage de 11,80€ mais qu'il fallait désormais utiliser un code fourni par courriel et qu'il ne pouvait pas m'appliquer la réduction sans ce code. D'une part, je n'ai jamais reçu ce courriel, et d'autre part, je ne vois pas où un tel code pourrait être utilisé lors de mon achat en ligne.

Je vous saurais donc gré de m'indiquer comment faire une nouvelle demande de réception de ce courriel et comment utiliser le code directement lors d'un achat en ligne.

Bien cordialement,
Benoit Loisel

Benoit Loisel
Benoit Loisel
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Benoît,

Merci pour ce renseignement. Votre bon d'achat a été réémis, vous le recevrez par mail dans 24 heures. Pourrez-vous me confirmer l'avoir reçu ?

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre demande de compensation ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Benoit Loisel
Benoit Loisel

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver de numéro de la demande de compensation. Mon numéro de carte voyageur est 29090109*********.

Cordialement,
Benoit

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page