Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ça devient pénible !

Bonjour,
J'ai échangé avec Lucie au sujet de mon inscription au programme de fidélité qui n'aboutit pas depuis bien des semaines maintenant. J'ai essayé avec 2 adresses électroniques différentes en n'indiquant pas ma carte de fidélité week-end, rien n'y a fait. J'ai donc appelé le 3635 mais là aussi une impasse. La personne m'a indiqué qu'il y avait un double bogue sur mon dossier et qu'il n'était pas activé. Elle n'a pas pu me passer le service technique, ça ne fonctionnait pas non plus. Un quart d'heure au téléphone à 0,40 € pour ne rien solutionner et me dire de réessayer avec une autre adresse électronique, ça commence à devenir agaçant... Je viens cependant de réessayer avec une 3e adresse électronique et toujours pas de courriel de demande de confirmation d'inscription donc je ne peux finaliser mon dossier pour recevoir les identifiants et déclencher l'envoi de la carte.
Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose ?!
Merci.

Bonjour Juliette,

Après vérification, le dysfonctionnement bloquant votre adhésion est toujours en cours de résolution. Soyez sans crainte, nous ne vous avons pas oubliée.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l'assurance de la résolution complète de cette situation. Dans l'attente, je vous invite à conserver l'ensemble de vos billets en vue d'un crédit à postériori.

En vous remerciant pour votre patience,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. Je vais donc patienter en espérant que ce ne soit pas trop long et suivrai votre conseil pour les billets acheter entre temps.

Bien cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page