Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vélo + TER

Trajet Saint Germain au Mont d'Or- Chalon sur Seine Dimanche 24 septembre: difficile de trouver le wagon vélo, la porte est trop étroite pour laisser passer le guidon, la place est exigüe. Panne en gare de Villefranche. A Chalon impossible de descendre le vélo devant la foule des personnes voulant monter sous l’œil goguenard du chef de train qui m'engueule car le train est en retard!!! Pas d'ascenseur pour passer d'un quai à l'autre. Merci pour les handicapés!
Retour Montbéliard Ville- Lyon Perrache le 29 septembre. Impossible de trouver le wagon vélo qui n'est pas signalé. Le chef de train nous pousse dans le premier wagon. Porte trop étroite pour des guidons larges! Je laisse le vélo sur la place handicapé libre. Le contrôleur voudrait bien me faire déménager à Besançon mais en deux minutes d’arrêt c'est impossible. Arrivée sur un quai à LyonPerrache où l'ascenseur est en panne et il n'y a qu'un escalator. Pas facile avec un vélo de randonnée de monter dans un escalator. Tout le monde d'ailleurs s'en fout! Merci pour les handicapés. L'ascenseur sera réparé en 2018!!!! Bon 6 mois pour réparer, c'est un délai raisonnable!
Je lis la publicité sur mon e-billet "TER se plie à vos envies d'escapade"!!! Eh bien qu'est-ce que ce serait si la SNCF ne se pliait pas en 4 pour assurer un bon service. J'ajoute que j'ai vu passer en gare de Montbéliard un beau TER avec un gros logo sur la vitre du wagon vélo et entrée de plein pied mais cela n'était pas le mien. Donc il y a des rames sympathiques mais il faut les sortir.

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous invite à faire votre réclamation auprès de votre Service Clients TER qui prendra en compte vos observations et les feront remonter aux services compétents:

http://www.sncf.com/fr/trains/ter (rubrique "Aide & Contact" puis "Nous contacter"

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page