Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Numéro du programme fidélité non reçu (mail)

Bonjour,

J'ai effectué via internet une demande d'adhésion à votre programme de fidélité gratuit, en date du 27/09/17.
J'ai reçu aussitôt un mail afin de confirmer ma demande, puis un autre m'informant que "Votre Carte Voyageur vous sera adressée sous un délai de trois semaines maximum. D'ici là, vous recevrez votre numéro de fidélité par e-mail sous une semaine. Vous pourrez ainsi profiter des avantages de votre programme en renseignant votre numéro de carte lors de vos achats SNCF. "

Or je n'ai jamais reçu le numéro de fidélité, et constate sur ce forum que je ne suis pas le seul dans cette situation... Pourriez-vous vérifier l'état de mon dossier ? Je pars mercredi 11/10, ai déjà du commander mes billets sans indiquer mon numéro de fidélité et maintenant j'aimerais vraiment récupérer ma carte jeune et la dématérialiser...

Merci d'avance

Brice LEFEVRE
Brice LEFEVRE
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Brice,

Après avoir effectué des recherches, je constate que votre adhésion n'est toujours pas active à ce jour.
Aussi, je vous invite à patienter encore quelques temps, le délai d'adhésion au Programme Voyageur est fortement rallongé.

En effet, SNCF proposera courant 2017 un service qui vous permettra de vous connecter à toutes les applications et sites WEB avec un unique mot de passe. La mise en place de ce service a généré des anomalies.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Brice LEFEVRE
Brice LEFEVRE

Toujours pas de nouvelles ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page